Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
29 mars 2010

Troc de rêve #3 - Berta Telier

J'ai connu Berta Telier je crois avant d'avoir moi-même ouvert un blog. J'adorais !!! Depuis, je le visite régulièrement, et visiblement c'est réciproque, récemment elle m'a proposé un troc, imaginez-moi fofolle dans mon salon en train de me dire "haaaaaaaaaaaan B E R T A quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!" 

Une toile A4 gouache, magnifique, je vais l'accrocher dans mon coin couture.

IMG_8812_copie


et 9 cartes postales, dont : 

carte4

carte1

carte2


 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


Et voici ce que j'ai réalisé, une mini garde-robe pour poupée : un bavoir boutonné, une serviette élastiquée, une marjolaine, une robe T, des bottes et un sac.   

colis_berta__2_ colis_berta__4_ colis_berta__5_ colis_berta__3_

Voici la serviette élastiquée sur sa poupée :

IMG_5630

 

Ce qui est génial, c'est qu'on est tellement contentes toutes les deux qu'on va se refaire un troc dans un ou deux mois !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel joli troc !
L
je découvre ton site que je trouve vraiment très joli!<br /> félicitations!
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
L
Mon dieu quel bonheur ces trocs!!!
A
Bonjour, je découvre votre blog et je tombe sous le charme de tout ce que vous faites. C'est vif et coloré et plein de poésie !!! Je fais un petit jeu sur le thème des pois : vous devriez y participer car c'est tout à fait votre univers ! A bientôt.
Publicité