Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
5 octobre 2012

Ornella pose pour Nuage Coloré #2

2012-09 couronne blanche (4)

 

Après la première séance (clic clic), une deuxième (et troisième, il faudra au moins ça, parceque mon dieu le nombre de clichés flous, ah c'est un métier, ça c'est sûr !)) séance, cette fois avec une couronne toute blanche, délicate ... Ornella a enfilé ses ailes d'ange (faites par Hannah des garçons des étoiles : dis montre-nous un peu de toi !!), sa petite baguette magique et la voilà dans nos rues si belles d'Aix-en-Provence ...

 2012-09 couronne blanche (2)

2012-09 couronne blanche (3)

 

Ces ailes, je les garderai pour toujours ... Ornella veut les offrir à sa (future) fille ! Je crois que je vais faire pareil pour cette merveilleuse couronne d'Aurélia, et aussi pour cette robe, toute simple mais je l'adore (0.50€ en vide-grenier).

2012-09 couronne blanche (1)

2012-09 couronne blanche (7)

 

La couronne, et d'autres photos de la séance, dans la boutique d'Aurélia de Nuage Coloré :

couronne gaia nuage coloré

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces photos sont vraiment superbes !
T
Bravo pour tes photos splendides !! Et bravo à ta fille qui pose avec semble-t-il beaucoup de bonne volonté !
A
Qu'elle est jolie cette Miss !! :-D
T
Elle est magnifique ta puce et les photos sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un concours sur mon blog, n'hésites pas à venir y participer il y a plusieurs bons d'achat en jeu.
D
Rhoooooo! Ces photos sont merveilleuses et ta princesse si belle!!!!!
Publicité