Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
30 juin 2011

Coquette Poulette

20110630 (2)

20110630 (5) 20110630 (11)

20110630 (16)

20110630 (19)

(Gaïa qui se tape l'incruste!)

Pas besoin d'acheter du neuf, du cher et du polluant pour s'habiller coquette : une jupette faite maison un top vaporeux vide-grenier trouvés sur un vide-grenier. Pour parfaire le tout, le vernis est obligatoire ... Essie orange "braziliant"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Depuis la naissance de ma fille en 2006, je suis ton blog et du coup je vois grandir ta fille comme la mienne :)) Ce n'est plus un bébé mais une jolie petite fille et ce jupon lui va à ravir :)
S
toujours aussi belle, p'tite ornella!
M
une miss vraiment très belle <br /> un ensemble adorable,léger,digne d'un conte de fées<br /> j'adore
A
mais ...c est une jolie princesse qui tourne avec sa jupe rose.
L
effectivement, pas besoin de neuf pour être trop trop belle !!!! j'adore les photos, elle respire la joie de vivre ta pépette !!! bises et belle journée !!!
Publicité