Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
14 avril 2012

piano !

Répétition du concert de tout à l'heure. Tenue du jour. Stress de maman qui monte !

2012

Ornella, 5 ans (bientôt 6!), La marche des canetons (partie centrale de sa composition)

Edit : concert super, ornella fut épatante et elle a super bien géré !!!! Une petite vidéo, désolée j'ai mal cadré mais je ne voulais pas regarder dans le viseur, je voulais voir de mes propres yeux et ne pas en perdre une miette ! Dommage j'ai pas filmé l'arrivée ni le salut !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ptite poulette a pois !!!
A
dis donc mais elle est forte !!!
T
Waouh ! J'en tombe à la renverse ! Elle apprend où ? Elle va dans une école privée ou a un prof à la maison ? Ici, l'école de musique publique commence seulement à 5 ans par de l'éveil musical (chansons et rythme) et 7 ans pour l'instrument.<br /> <br /> En tout cas, bravo !
A
Bravo bravo bravo ! C'est vraiment chouette, elle est douée !!!!! Ca me fait tout plein d'émotions de la voir jouer sur scène :-)
F
superbe tenue et je suis épatée par ta fille! Bravo à elle
Publicité