Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
8 avril 2012

Récidive

Après une première version en lin marine, voici une seconde version Brooklyn de C'est Dimanche en popeline de coton léger gris foncé (Mondial Tissu), biais fleuri, passepoil ton sur ton.

Brooklyn Grise (2)

Brooklyn Grise (5) Brooklyn Grise (6)

Brooklyn Grise (3)

 

Question technique : j'ai mieux réussi les finitions des emmanchures, vu que je l'avais déjà fait une fois. Mesurez bien le biais et cousez le endroit contre endroit avant de l'appliquer sur l'emmanchure, ainsi ça sera parfait.

Brooklyn Grise (1) 

Je l'ai réalisé en taille 6 ans, sans modification. C'est trop large au torse pour Ornella (elle a vraiment un torse très étroit - déjà même dans mon ventre, tour d'abdomen en dessous des normes d'où un tas d'examen pour RCIU !), de presque 6 ans qui met du 5 ans. Si elle interesse quelqu'un, je suis prête à troquer ! Laissez-moi un commentaire ;)

La version lin marine 4 ans aussi est à troquer : elle par contre, a été un peu mise (5 fois) et est un peu moins bien fini mais est vraiment très très belle, on a adoré lui mettre. 

-----------------------------------------

Au passage, si vous ne l'avez pas encore vu, voyez donc la nouvelle bannière que j'ai demandé à Fanny, je l'adore. Bon elle ne fait pas l'unanimité mais du changement ça fait du bien ! 

newmix


J'ai d'ailleurs commandé cette robe "Roma" de la nouvelle collection de  C'est Dimanche ... A suivre, donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie robe sur jolie fillette !
M
Elle est superbe, j'aime beaucoup...
N
Très belle version de Brooklyn, modèle qu'on ne voit pas assez souvent! Dommage qu'elle n'aille pas à ta puce... Si ça avait été une version d'hiver, un sous-pull en-dessous aurait peut-être aidé à rembourrer ce mini-gabarit...
S
Ravissant, tout comme ta demoiselle
B
Robe sublime et petite fille tellement lumineuse !
Publicité