Oh lala ça fait un bail !!

Depuis, on est partis en vacances à Paris (dans ma famille), j'ai revu aussi mes copines comme Aurélia de baz'art bizarre, mais aussi Dom, Sylvana, Claire, une super journée où j'ai acheté quelques tissus (incorrigible).

Mais nous sommes aussi partis 3 jours à Venise, en Orient Express s'il vous plait !!! Un voyage gagné par le papa de la poulette lors d'une réunion de travail sponsorisée par l'Orient Express. En tant que fonctionnaire de l'EN, c'est pas tous les jours qu'il y a des opportunités pareilles ......... ! 

Alors en vrac, pleins de petites choses cousues depuis quelques temps mais pas eu le temps de vous les montrer. A suivre, une série interminable de bavoirs, puis une jupette pour la poulette QUI LUI VA !!!!! Et ma chaise de couture que j'ai retapé aussi :)

Des trousses à crayons que j'ai offert à une copine et à mes nièces. C'est quand même assez dur d'être bien droit partout .... Tuto ici.

trousses__2_

trousses__1_

 

Un Elsie (Citronille) fillette et son coordonné poupée :

2010

2010

 

Un sarouel taille 3 mois des Intemporels pour bébé, en velours grosse côtes beige pour un nouveau copain de la bande d'Ornella, Olivier, né à la maison ! On peut dire qu'on est une bonne bande d'AADeuses ... Zut, les genouillères ne sont pas assez mises sur les côtés (on s'en rend compte une fois porté), je ferais mieux la prochaine fois.

sarouel_olivier__1_

 

Un sac à tarte pour notre italienne préféré, tutos divers sur le net :

sac_a_tarte_sara__4_

 

 

Pendant que je couds, la poulette s'occupe :

2010