Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
20 mars 2010

Troc de rêve #2 - kid et Capucine

Je suis tombée des nues lorsque j'ai découvert ce blog kid et Capucine : des aliments en bois fait main, ce sont des trompe l'oeil carrément !!! 

Je lui ai proposé, comme une bouteille à la mer pensais-je, un troc ... qu'elle a à ma surprise, accepté !! Franchement, quel bonheur !

Voici ce que j'ai reçu (il doit rester deux ou trois trucs dans la cuisinette en bordel d'Ornella). D'une qualité exceptionnelle, c'est hallucinant de se dire que c'est fait main ........ Vous pouvez foncer lui acheter des aliments en bois ! c'est généralement 2/3 euros l'aliment.

kidbois

Alors sa commande :

  • des petits cadeaux pour ses neveux jumeaux : elle avait pensé à des sarouels mais je n'en ai jamais fait et je n'ai que très peu de tissus pour garçon, on s'est rabattu sur deux bavoirs. J'en ai fait deux en plus ;) Vous avez déjà vu ces tissus sur mon blog, logique, je n'ai que très très peu de tissus garçon ou mixte. Le premier Robert Kaufman, le second Michael Miller, doublures coton vichy anis et lin anis. Pression snapsource et boutons de chez Aurélia.

BavoirPommesBleu BavoirPommesVert

 

  • un elsie (tablier croisé dans le dos) pour sa puce de 5 ans, j'ai rajouté un elsie pour poupée. Son envie était un tissu fleuri ou fruité, dans des tons orangés ou roses ou bleus ... Le tissu vient d'un revendeur ebay, doublure en coton blanc acheté sur Paris, pressions Snapsource.

 

elsieKidetCapucine__2_

elsieKidetCapucine__4_

 

Encore un super troc non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial cette dinette, merci pour l'adresse! Et je suis contente que mes petits boutons fimotés te soient utiles! bises
P
C'est magnifique!!!!
C
Merci Sandra pour cette présentation...je n'ai pas encore fait de pub. pour tes créations sur mon blog(mais j'y songe!!).<br /> Je renouvelle mes remerciements pour ce troc. Tes Elsies sont trop mimi (les finitions nickels!!)et ma fille adore!!
F
Vous avez chacune du talent!Bravo pour ce joli troc!
M
Un superbe troc en effet!!la petite dinette en bois est à tomber par terre!!Et je craque pour ton tissu "pommes"...
Publicité