Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
8 janvier 2010

Et pour la poulette et sa maman alors ?

Bientôt ... Mais pas tout de suite !

A nouveau pleins de vêtements pour poupées, pas forcément HTSY d'ailleurs.

1/ Robe marjolaine (Citronille), lin gris perle, bandeau de récup recousu à la taille d'un poupon.

2009

2/ Robe "T" en coton de récup, béguin assorti tissu pommes Robert Kaufmann. 

2009

3/ Tunique à pli creux et pantalon à bretelles, lin noir

2009

2009

2009

4/ Bavoir (patron Petit Citron), éponge bleu ciel, biais blanc à pois bleus ciel.

2009

 

 

5/ Et enfin, une robe de soirée pour Victoria elle-même, quel honneur ! Une robe dont l'inspiration m'est venue un soir, j'ai coupé dans un beau tissu que m'avait envoyé ma patate (pour celles qui n'auraient pas suivi, patate est le surnom d'une super copine), un tissu mélangé de laine. Je l'ai cousu à une jupe en lin noir, j'ai élastiqué le dos pour qu'elle tienne bien, puisque c'est une robe sans bretelles.

Deux photos de jour, une photo de nuit, belle poupée parée pour sa soirée :

2009

2009

robe_soir_e_poup_e__4_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire chez Citronille...!<br /> J'aime trop la garde-robe de cette petite poupée, c'est un régal...!
A
elle a bien de la chance ... Cette poupée!
C
mais t'es au top !!!!!!!!!!!!!<br /> je craque sur l'ensemble salopette et haut noir en lin ...<br /> c'est dommage que tu n'aimes pas le scrap ;-)
S
C'est ravissant comme d'habitude! Qu'est-ce qu'elle est coquette cette poupée!
L
super toutes ces petites tenues !! tu as bien bossé et a du faire une heureuse !!
Publicité