Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
5 janvier 2010

Baz'art Bizarre est mon idole

C'est pas un secret, j'adore tout ce que fait ma copine Aurélia. 

A chaque fois que je retourne dans ma famille sur Paris, j'en profite pour aller la voir. Et toujours elle nous gâte, cette fois entre autres ... de superbes élastiques de sa boutique. Ils tiennent si bien sur les cheveux fins de la poulette (du jamais vu) que je vais filer en acheter d'autres (enfin, plutôt, on va troquer ... à moi de nouveau les garde-robe de poupée !) !!!

On est fan !

ELASTIQUES_POMME

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne trouve plus son site !!! La boutique existe toujours ???<br /> <br /> Merci
S
tout comme toi, j'adore tout ce qu'aurélia fait!<br /> mais en ce moment c'est très calme chez elle, j'espère que tout va bien.<br /> <br /> et BONNE ANNEE à vous 3!!<br /> <br /> bisouuuus
L
franck, je t'ai répondu par mail.<br /> raisons : les deux !<br /> mais surtout la flegme !!!! (j'ai jamais su écrire ce mot mdr).
F
Manque d'inspiration ou pas le temps ?
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité