Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
18 mars 2008

Chez Ptitepomme ...

... il y avait : Agathe la brune aux belles boucles, Juliette la blonde aux cheveux looooooooooooooooooooooongs, Nolwenn la miss aux yeux magnifiques, et Ornella, que je ne présente plus !

2008

2008

2008

Ce qui nous réunit : les couches lavables ! Enfin à la base, Agathe Juliette et Ornella sont des p'tites avrilettes, et ont comme point commun de mettre des couches lavables. Nolwenn n'est pas une avrilette (septembrette, elle est un peu plus jeune) mais porte aussi des couches, le surnom des mamans : les Toquées.

C'est ce jour là que j'ai appris à coudre une couche lavable grâce à Sylvana la maman de Nolwenn.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, ton blog aest tout mimi comme ta puce, je ne le connaisssait pas...je vois que tes couches lavables sont mimi comme tout, et comme pour bb3 (prevu pour octobre) je voulais essayer, je me demandais si tu voudrais bien me faire partager les explications de sylvana, que je m'attele a la tache, qui vue mon niveau de couture va me lancer un sacre defi ^^, merci d'avance, ne serait que pour tenir un si mimiblog!
Z
cette rencontre, et je vois que tu es déjà douée en couture!!! Elle est magnifique la couche que porte Ornella!!!<br /> <br /> Moi j'ai juste réussi à coudre des lingettes avec une antiquité! (Une machine à coudre de ma gd-mère acheté en 1953!) Autant dire que je n'avais pas bcp de choix au niveau des points, mais pour débuter c'est très bien!<br /> <br /> J'espère que tu vas faire quelques créations et nous montrer çà!!!
M
Super que toutes ces miss, et ces mamans se soient rencontrées. Surement une bonne aprés midi pour tout le monde.<br /> Et puis la couche !!!!!!! Splendide, félicitation à sa créatrice.
N
rhooooo c'est chouette de voir pousser ces poulettes!
T
Qu'elles sont belles toutes ces filles de toquées!!! Votre rencontre devait être sympa.<br /> Et ta couche a l'air plutôt réussie.
Publicité