Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
7 mars 2008

Ils nous envahissent !

RJB_Chucka_Velcro_Canvas_Fuchsia_Polka_Dot_largeRJB_Chucka_Velcro_Canvas_Green_Polka_Dot_largeRJB_Chucka_Velcro_Canvas_Navy_Polka_Dot_large

Preschoolians à pois

Bon j'en acheterais pas, car je n'aime pas trop la forme de la chaussure, mais ça me fait délirer.

Enfin, quand-même, attention à l'intoxication, du pois on en mange en ce moment hein !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que ta fille fasse une allergie au motifs a pois plus grande ? :-)
C
Des petits pois, des petits pois partout ...<br /> Regarde, je t'ai trouvé des petits pois là aussi http://www.chahutbahut.com/epages/197891.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/197891/Categories/DOUDOUS
N
Rhhhhhhhhhhhooooooooo dommage elles me plaisent pas non plus ces chaussures!!<br /> <br /> Mais pourquoi ils en font pas des ouvertes pour l'été?????!!!!
C
Ouh des pois partout ...
P
t'as vu que l'on pouvait les "fabriquer" comme on voulait ?<br /> <br /> je me suis fait une p'tite paire de "converse" à pois rose.... pour l'instant je la regarde, j'ai pas encore validé -^<br /> en espérant que demain ça j'aurais oublié... 50$ la paire 8/
Publicité