Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
30 septembre 2007

Les tricots de grand'mère ...

2007

Grand'mère (ma maman) tricote et adore tricoter pour ses petits-enfants. Voici quelques exemples de ses œuvres pour Ornella :

Les bonnets/écharpes :

  • Bonnet péruvien taille naissance blanc/bordeau. Elle a 9 jours.
  • Bonnet boule blanc/bordeau + petite écharpe blanche. Elle a 6 mois.
  • Echarpe blanche
  • Bonnet + écharpe rose saumon (veille laine qu'on gardait au grenier !). Elle a presque 17 mois. Mais elle ne supporte pas les bonnets depuis qu'elle peut les retirer toute seule ! On lui a un peu mis l'année dernière et il lui va encore super bien pour cette année, mais va-t'elle l'accepter ??? C'est pas gagné !

Les gilets :

  • Poncho Fushia superbe, l'avantage c'est qu'il a été à Ornella l'hiver dernier, et qu'il lui va encore cette année, je suis super contente.

  • Gilet mouton qui en a récolté des compliments ! Noé le fils de ma copine Flo a donc lui aussi eu le droit à son gilet mouton (ma mère lui a filé les instructions) ! Elle le mettra encore cette année, on est ravi pas besoin de racheter de manteau d'hiver, celui-ci tient bien chaud !

  • Gilet rose/anis. Il lui était un peu trop grand l'année dernière, il lui va bien maintenant.

Les accessoires :

  • Gigoteuse blanche, elle n'a pas beaucoup servi (elle a du se détendre au premier lavage, donc taillait mal).

  • Petit sac anis/turquoise, pour y glisser des joujous par exemple.

Pour cet hiver, grand'mère a tricoté un joli pull rayé et un sur-pull prune … A suivre !

Et je profite donc de cet article pour souhaite un joyeux anniversaire à ma maman !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de rien ;)
E
merci de tout coeur
E
BRAVO POUR CE BLOG<br /> une petite fille adorable!!<br /> <br /> JE TROUVE LE PONCHO ROSE SUPERBE <br /> JE RECHERCHE LE MEME!!!<br /> je serai tres interessée par les references du modele pour pouvoir en faire un dns la meme coupe<br /> ELISE
L
Je viens de t'envoyer un mail ;)
B
Oups ! Je viens de voir que le dernier commentaire que je t'ai laissé, je l'ai fait sous le nom de Rodolphe. J'ai oublié de changer les infos qui étaient enregistrées. Donc si tu m'a répondu c'est surement arrivé sur sa boite mail et c'est surement parti à la poubelle. Donc voilà, si tu as les références du modèle du poncho ça m'intéresse !
Publicité