Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
20 mars 2013

La cuisinette - par Kid & Capucine

La poulette est chanceuse : elle dispose d'une cuisinette en bois (trouvée sur un vide-grenier à 2€), et de plein d'aliments trop jolis, la plupart réalisés par kid & Capucine, avec qui j'ai troqué deux fois.

(petite niche à pain vintage en métal, 1€ en vide-grenier, et kit de bouteilles et bocaux en bois sur la niche, 20€, que vous pouvez trouver ici par exemple)

2013

2013

2013

2013

2013

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de jolies choses!!!!!
M
Wouah, trop sympa le coin cuisine !!! :-D
M
C'est charmant! je veux une cuisine de grande juste comme ça!
C
la vache, je cherche la meme cuisiniere un peu partout (et evidemment jamais trouvé , et encore moins à ce tarif). j'ignorais que tu en avais une , ça me fait un peu raler car n'ayant jamais trouvé la cuisiniere , j'ai fini par donner ttoues mes taraillettes (j'avais tte la batterie de cuisine ike, les pinces en plastoc , les verres ... ) à une gamine de trois que je ne connais même pas et la semaine derniere en plus. J'aurais pu m'en debarrasser bcp plus pres ;-)
E
Rhooo là là, que c'est joliiii: Je VEUX redevenir une petite fille!
Publicité