Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
8 février 2013

Mes premiers liberty !!

Yeah j'ai ENFIN succombé aux liberty .. Depuis le temps que je voulais en commander (j'en avais quelques bouts troqués), je me suis lancée. J'ai craqué sur Poppy&Daisy, Betsy, et Ellie Ruth !

img112

 

J'en ai fait des protège carnet de santé, il me reste quelques bouts, je verrais plus tard à quoi je les destine, ma machine à coudre étant partie en révision (ouille 75€), car bruit grinçant à chaque descente/montée d'aiguilles depuis un certain temps ... Certains ont des étiquettes de la poulette à pois :)

Protège carnet de santé Betsy rose (1)

Protège carnet de santé ellie ruth (2) Protège carnet de santé ellie ruth

Protège carnet de santé Poppy&Daisy (2)

 

Puis j'ai fait des photos d'autres protèges que je vous avais déjà vaguement montré, et de deux nouveaux (tissus poires magnifique et tissu cercles bleu ciel) :

Protège carnet de santé coeurs

 

Protège carnet de santé multico (1) Protège carnet de santé multico (2)

Protège carnet de santé poires et divers

Protège carnet de santé poires

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, auriez vous un tuto ou un patron ou même un site de référence pour la réalisation des protège carnets, j'aimerais me lancer, merci !
D
Merci beaucoup !!!!
D
Bonjour, <br /> <br /> Très jolies réalisations ! <br /> <br /> Je vois que vous avez mis des étiquettes sur certains des modèles. Je suis à la recherche d'un fabricant. Pourriez vous m'indiquer où vous avez fait fabriquer les vôtres?<br /> <br /> Grand merci pour le partage d'information
S
Bravo pour avoir franchi le pas du liberty :) Je n'ose toujours pas :p<br /> <br /> J'adore le tissu poire j'ai eu le même en vert, je ne savais pas qu'il existait en rose, ça ferait une heureuse par ici! Puis-je demander d'où il vient?
G
Ils sont beaux tous ces protège-carnets!
Publicité