Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
3 mai 2012

Petits papiers pour grand anniversaire !

20120419 (1)

Ornella a invité les copains de classe à la maison pour ses 6 ans. Pas au parc, non, elle veut leur jouer un morceau au piano. Je copie les idées des copines d'offrir des petits cadeaux aux copains présents. Un mercredi après-midi découpe de papier avec la poulette pour :

- préparer les cartes d'anniversaire : prénom des copains en gomettes alphabet, dessins de la poulette et petit mot de maman.

- préparer les petits cadeaux pour les filles : une boîte dont je ne retrouve malheureusement plus le patron sur le net (via Aurélia et son ancien blog), remplie de petites choses choisies par Ornella (un bonbon, des petites fleurs en papier à coller, un ptit magnet Hello Kitty, et pi je sais pu quoi !)

20120419 (3)

- préparer les petits cadeaux pour les garçons : des marques-pages monstrueux !!! des croques livres dont l'inspiration m'est venue grâce à Fanny de MCPB (clic clic). J'en ai fait un pour la poulette jalouse et elle a bien raison !

20120419 (2)

20120419 (4)

Vous aurez reconnu les dessins animés de notre enfance (Tom Sawyer, les Snorkies, les Bisounours) !! Ornella aime beaucoup savoir que c'était des dessins que je connaissais lorsque j'étais enfant. Elle n'en a pas encore vu mais je lui fait écouté les génériques (sur youtube, ou mieux lorsqu'on a la chanson, sur notre tourne-disque vintage Fisher Price), je chante à tue-tête sans avoir honte ^^ (c'est pour ma fille ...). 


Joyeux anniversaire ma fille adorée, je t'aime je t'aime je t'aime

20110905 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici aussi, ma fille adore les dessins animés de mon enfance... Les 3 mousquetaires et Le tour du monde en 80 jours ont sa préférence... pour l'instant ! ;)<br /> <br /> J'ai acheté les intégrales en dvd sur amazon !<br /> <br /> A bientôt, je reviendrai sur ton blog !<br /> <br /> Céline
M
Certe en retard !!! <br /> <br /> Tu as offert de bien jolie chose c est super et de bon goût <br /> <br /> L idée du marque page monstre ferait un heureux ici donc je garde ça en mémoire
M
Happy birthday jolie poulette!
A
Bon et heureux anniversaire à la graaaaaannde poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très chouette de voir que ton blog reprend une activité plus régulière. :)
T
Joyeux anniversaire, Ornella !<br /> <br /> J'adore les marques-pages !
Publicité