Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
1 décembre 2011

La Poulette is Back !

Je l'espère pour plus de 3 posts par an ! 

Je l'avais dit, mes journées passent vite, même quand on est une mère au foyer avec un seul enfant !!

Du coup j'hallucine toujours quand je vois une robe commencée le matin finie le midi, chez vous autres les couseuses que je lis régulièrement !

Car ma Brooklyn à moi, elle a mis 1 an à voir le jour ! Coupée y'a un an, cousue un ptit peu y'a 6 mois, terminée cette semaine (à 1h du mat, je ne pouvais plus m'arrêter!!!), ouf ! Du coup, elle est un peu juste pour Ornella.

 20111130 (20)

Brooklyn de C'est Dimanche, taille 4 ans, lin marine Toto, passepoil marine, biais marine à pois blanc

Comme d'habitude, patron très bien taillé, bien expliqué. J'ai juste galéré sur la dernière étape pour la première emmanchure, pour la seconde ça a roulé tout seul ! Séance d'essai sur la poulette, qui a bien grandit hein !!?

20111130 (12)

20111130 (14)

20111130 (15)

20111130 (19)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
canon !!!!!!!!!!... la robe n'est pas mal non plus !<br /> <br /> bises<br /> <br /> emma
G
Ravissante, bravo !
J
Quelle jolie robe! Et superbement portée... Ca faisait longtemps que j'étais pas passée ici, contente de te relire ;-)
P
De très jolies photos ... la puce et le modèle sont superbes
L
Oh lala, mais qu'elle a changé ta fille ! Elle fait très "jeune fille" je trouve !(et très gracieuse!)<br /> J'adore ce modèle, je ne l'avais pas encore repéré mais j'aime bien ce que tu en as fait, bravo !<br /> Heureuse de te lire de nouveau !<br /> Bises
Publicité