Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
29 mars 2009

Tissus à gogo

Je viens de recevoir mes commandes de tissus, j'ai dévalisé les boutiques ebay !

2009

Ma commande Innov21

2009

Ma commande La Chakra

Les tissus de chez la chakra (8 yards = 65€ frais de port compris) sont presque deux fois plus chers que ceux d'innov21 (13 yards = 60€ frais de port compris - commande groupée avec une copine d'où frais de port moins chers) mais ce sont des tissus de designers et à la qualité bien supérieur aux tissu d'innov21.

J'ai un tas de projet en tête, plein plein de cadeaux, je m'y attaque mais je suis plutôt lente à la production, j'ai toujours un milliards de choses à faire pendant la couture (la machine fait souvent ON/OFF) : un brin de vaisselle, un puzzle, un coup de fil, du forum ... ).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour vous avez achte ces tissus dans ebay .. jai regarde ils vendent tissu 1 yard presque 1 mettre .. le coupon ou au mettre si je veux 2 yards jaurai un morceaux de 2 y ou 2 morceaux de 1 yard chacun ..merci de me repondre cordialement
C
oh ils sont superbes tes tissus, ça donne le peps!<br /> je découvre ton blog via "c'est dimanche addicts", ce que tu fais est superbe, gaie, "de bonne humeur", hop, dans mes favoris! je reviendrai donc!<br /> de mon côté, le glasgow est en préparation!!
L
ouahou!!!!<br /> ils sont superbe...je viens de faire un tour sur chakra et je crois que mon porte monnaie va avoir un sacrée trou!!!!!
V
ca donne vraiment envie de coudre !!
P
j'ai hate de voir le résulat !! et chouette ta nouvelle bannière !
Publicité