Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
25 mars 2009

La loose

Ornella ne sortant pas de sa gastro qui empirait, depuis trois jours, ne pouvant plus rien avaler (boire), on l'a hospitalisé hier soir, son père est resté avec elle pour que je me repose (et évite les migraines ...). Je file les voir. Toutes vos bonnes ondes sont les bienvenues pour que ma poulette crevette reprenne vite des forces.

-----------------------

Edit du jeudi 26 matin : Merci beaucoup pour vos ondes positives, elles nous ont été utiles. Ornella est sortie de l'hôpital hier soir, en petite forme mais avec bon espoir (acceptait de boire un petit verre d'eau, et rejouait - ça nous a manqué). Elle dort en ce moment dans les bras de son papa (bizarre, une poulette qui dort le jour chez nous !), il va lui falloir un peu de temps pour s'en remettre, je crois, ça l'a beaucoup affaibli ... La gastro est la seule maladie qu'elle nous fait depuis sa naissance, 3 ou 4, et à chaque fois c'était très vite enrayé (peut-être grâce à l'allaitement, dommage que je n'ai plus de lait dorénavant !).

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant, dès qu'elle a de nouveau la pêche comme d'hab !

Edit du vendredi 27 matin : Bon finalement, ça va pas vraiment mieux, on a hésité à aller à l'hôpital hier soir, et finalement on a fini par tous s'endormir. Elle se vide complètement par le bas, sans plus finir par pouvoir se retenir ... On en peut plus. Elle a accepté le Tiorfan ce matin, j'espère que ça va l'aider.

Edit du samedi 28 matin : Tout rentre dans l'ordre ! Hier elle a continué les diarrhées dans la journée, mais la forme revenait. Ce matin, ça va vraiment mieux, c'est fou je la retrouve, elle cause toute seule, elle blague, un objet devient tout et n'importe quoi (un livre devient un copain qui court avec elle, etc). j'adooooooooooore. J'attends le passage aux toilettes, qu'elle appréhende.

Je crois que tout est derrière nous, merci de vos messages très gentils. A bientôt pour un retour normal au blog ! Au fait, jai installé un encart "newsletter" pour recevoir un mail quand je mets un nouveau message, vu que ce n'est pas du tout régulier. Voilà, si ça vous interesse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh là là <br /> je découvre ça à l'instant<br /> <br /> je vous souhaite plein de courage et surtout un rapide rétablissement complet à Ornella
P
tant mieux, bon weekend<br /> biz
M
Bon courage, on a connu ça en octobre, Margot a mis presque un mois à s'en sortir. N'hésite pas à aller à l'hôpital, mieux vaut y aller pour rien ...<br /> En passant, j'ai enfin quasiment terminé ce que je te dois, tu peux m'envoyer ton adresse postale STP ? Bisous de rétablissement à Ornella ...
P
Toutes mes ondes positives et de gros bisous guérisseurs pour que la petite poulette se remette vite. Courage !
G
Bon courage!!! Plein de force et de vitalité pour la petite poulette!!!
Publicité