Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
24 novembre 2008

Couture pour poupée !

Quand Citronille rencontre HappyToSeeYou, ça donne des patrons super stylés sur des poupées adorables (et c'est top, c'est parmi les plus beaux patrons de celles des petites filles : ah oui, parceque je vous ai pas dit, les poupées seront habillées comme leurs "mamans", qui d'ailleurs elles-mêmes pourront aussi être habillées comme leurs MAMANS !).

Ma collection de patrons :

Citronille_poup_e2

Et voici mes premières réalisations (enfin, j'avais déjà fait un elsie, parcequ'en poupée, fille, ou femme, il est facile): de face, de dos, et avec la poupée qui les portera (peut-être, c'est au bon vouloir de la petite fille à qui sont destinés ces petits vêtements : Nolwenn, en cadeau de naissance pour cette grande soeur de deux ans qui vient d'accueillir, avec ses deux grands frères, une petite soeur Eireen !) :

habits_nono_1habits_nono_2habits_nono_3

Dans l'ordre de gauche à droite : Elsie pop, bloomer d'Apolline blanc, Suzanne choco/pois rose, Apolline fleur et jupe (une simple jupe droite sans patron).

La poupée est la poupée Unicef de chez Verbaudet.

Et vous avez un avant-goût du meuble fini !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon tout ca! j'adore!
V
trop chouxxxxxxxx
M
je craque aussi sur ces petits habits ;)
O
ohhhhhhh c superbe, c marrant ma ornella à la même poupée afro . (de chez vertbaudet).<br /> Ca doit pas être facile de coudre des petites pièces, si?
4
Les Suzanne rendent terribles ainsi !
Publicité