Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
15 octobre 2008

Petite poupée habillée comme sa maman

Un p'tit cadeau pour ma copine Sprit et sa fille Evita, pour la remercier de m'avoir prêté son appart' à Narbonne, pi pasqu'elle parle tout le temps de poupée et que j'avais envie de tester les patrons Citronille de vêtements pour poupée !

Au moment de mettre les pressions sur le Elsie poupée, j'ai tapé au marteau sur le tissu, résultat : fendu en deux sur une bretelle ! J'ai recousu mais j'ai gardé cet Elsie râté pour ma puce, et en ai refait un pour Evita :)

elsie_poupee

Elsie 2 ans et 33cm !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super beau!!!! J'adore!
H
trop mimi la mini-elsie à pois !! très très chouette !!
M
J'adore, je vais en faire pour la poupée de ma fille, sans modèle... juste au coup d'oeil...
T
adorable !! le duo avec la poupée c à croquer...
L
Le résultat est vraiment top!!<br /> Beau travail!!
Publicité