Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
13 novembre 2008

Gunilä ... snif, encore trop large ...

Samedi, je passe la journée chez mes beaux-parents, j'embarque ma machine à coudre pour vérifier si elle me balance des châtaignes chez eux, et génial, non !! Lise, rassure-toi, c'est donc le sytème électrique de mon appart' qui a un problème, pas ta machine !! Je vais voir pour arranger ça.

J'en profite alors pour coudre une tunique à ma poulette.

SANDRACOUD

J'ai choisi Gunilä. C'est une tunique très agréable à coudre, bien expliquée, bon le découd fil m'a bien aidé quand-même. La partie à coudre à la main n'est pas fastidieuse (points coulés).

gunila

Voici donc ma version à moi :

GUNILA

Tissu à pois Innov 21 (ebay), Popeline kaki Mondial Tissu.

Cependant, comme d'hab, c'est trop court et c'est trop large ! J'avais pourtant bien réduit en largeur ... La voici sur la poulette à pois :

GUNILAKAKIROSE580

Pantalon Sergent Major de Madom, chaussons pirates Shoes-Zoo, et barette et élastique H&M :

première couette pour la poulette !!!!

(Je reprécise que je n'ai jamais coupé un seul de ses cheveux !)

Bon, je lui mettrai, contrairement à Suzanne, mais c'est pas encore l'idéal ! Je vais retailler à nouveau et retenter car j'aime bien cette tunique, mais en moins large et plus cintrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette tunique est très bien réussie et va SUPER bien à ta fille qui est ravissante.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
B
Je trouve trés sympa l'association des couleurs, et en ce qui concerne la largeur, à mon avis tu devrais lui mettre la tunique avec un pantalon cigarette...
B
celle là aussi est canon!!!
A
J'adore sa bouille sur la 2ème photo !!<br /> Et je trouve qu'elle lui va très bien cette jolie tunique ...
B
Je trouve très chou!<br /> Aussi la combi de tissus marron/rose à pois, c'est super-chou!!!!
Publicité