Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
7 novembre 2008

Ma Suzanne ne va pas à la Poulette snif

J'avais flashé sur ce modèle depuis quelques temps, je me suis enfin lancée !

sue

Suzanne, n°181, Citronille

Voici ma version ...

SUZANNE2

Velours milleraie gris (Mondial Tissu),  coton à pois (Innov21 sur Ebay)

J'ai énormément réduit la robe en largeur, et pourtant, si de face ça va, de profil c'est catastrophique : il y a sûrement trop de fronces et du coup ça donne un mauvais style, c'est trop bouffant, bon je vais quand-même réessayer une autre ... En modifiant encore plus !

En tout cas, elle est très agréable à réaliser (que des droites !), mais les emmanchures sont un peu délicates, quand on retourne, ça rend pas génial, et je trouve les moins moins larges que sur le dessin, dommage, ça ne rend pas le même style.

Enfin j'ai quand-même mis 5 heures, ah oui hein, je débute ! Le découd-fil fut une fois de plus mon ami !

Fin du suspens, la voici portée, oups, par dessus un body blanc : (désolée pour la qualité des photos !)

SUZANNE1

Suzanne taille 2 ans pour ma poulette de 2 ans et demi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es très douée j'admire !
C
Moi je la trouve pas mal du tout, cette blouse !
M
Mais si, mais si, avec velours et fronces on peut y arriver! ;o)<br /> J'attends la deuxième pour voir si je me plante...<br /> Chloé
J
peut-être qu'en enlevant quelques fronces à l'arrière, ça serait moins "gonflant".<br /> Un joli modèle, en tout cas, à assortir avec un sous-pull à col roulé sous la robe et des collants de la même couleur que le sous-pull.
C
Peut-être en faisant le même modèle, même tissu mais sans fonces du tout ?
Publicité