Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
5 novembre 2008

Utilisation du tablier froncé

2008

Vous souvenez-vous de ma couture du tablier froncé des Intemporels pour bébé ? Le voici maintenant en action lors d'un atelier peinture ! On dit merci à la poulette pour son si joli sourire forcé :)

On voit, dessous le tablier, le superbe petit haut de ma patate ! (suis sûre que y'en a toujours plein qui se demandent de quoi je parle ! Allez voir ici, ici, ou , entre autres !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli travail
G
Trop belle la poulette!!!!
T
Quel jolie ensemble! Elle est marrante la poulette avec son sourire forcé
P
trop beau cette explosion de pois!!!!
A
c adorable! concernant la capeline (ton comm' chez citronille), faut que tu essaies, certaines filles la trouvent très facile à faire!! je crois que j'ai 2 mains gauches!!
Publicité