Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
3 septembre 2008

"Haut bleu patate" : beau surnom pour un polo, non ?

2008

Voici des photos du polo qu'a offert la PATATE à ma poulette à pois pour son anniversaire.

DPAM 23 mois est vraiment ce qui correspond le plus à la morphologie de ma poulette. Tous les autres vêtements en 2 ans sont immmmmmmmmmenses. Ce jean aussi, 2 ans, lui va pas mal, Kiabi taille pas trop grand ? Parceque tous ses autres pantalons 2 ans sont vraiment monstrueusement trop grands!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma fille a le même!!! mais en 3 ans lol
M
Coucou,<br /> magnifique, la poulette tenue casual chic! Bon là, faudra quand même prévoir une petite laine à pois pour les petits matins de septembre. Pour la taille des habits, je n'y connais rien en poulettes mais j'ai pu voir sur les photos qu'elle était taillée un peu sur le modèle ouistiti "grand-fin" chez nous, les pantalons kiabi ont toujours été trop larges, mais c'est chez Okaïdi que nous trouvons ce qui leur va le mieux (aussi en terme de confort!). En revanche, ils ont toujours eu une taille de plus en haut qu'en bas.<br /> Super pour le dodo, ici, on n'y est pas encore.
S
tjs aussi jolis ce blog<br /> milles bisous
B
Sandra, le probleme de nos filles c'est qu'on les habille en deux ans et qu'elle n'ont déjà plus de couches! Faudrait pas qu'elles soient propre si tôt, ou qu'elles aient un autre gabarit!
O
oh la jolie poulette à pois dans ton polo patate mdrrrrr elle est toute belle, DPM j'adore ce magasin :) <br /> <br /> bisous
Publicité