Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
18 juin 2008

Guides des couches lavables de Grandir Autrement

Même si Ornella ne met plus de couches, c'est toujours un sujet qui m'interesse, et j'avais envie d'avoir ce guide en guise de "souvenir" pour dans dix, vingt ans :p

Je l'ai déniché d'occaz à 10 euros port compris, qui dit mieux ! Merci à la bulleuse d'ailleurs ;)

couv_guide_1

haaaaaaaaaaan page 134 y'a Ornella en photo, j'avais oublié, ils m'avaient contacté mais bon ça me semblait pas du tout définitif et je savais pas que c'était pour ce livre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> J'ai un petit garçon de 8 mois et demi qui portent des couches lavables.<br /> Je consulte régulièrement votre blog qui est toujours de bons conseils.<br /> <br /> J'aurais besoin d'un autre conseil de votre part.<br /> quelle couche avec l'effet "bébé au sec" utilisiez-vous pour votre fille la nuit ? <br /> Les Itti Bitti fuient la nuit.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Marion
L
Enfin, une star c'est vite dit : elle apparaît en couches lavables, certes, mais sur le plan à langer, et elle illustre l'article sur les plans à langer et les dangers du PVC, en gros on est un mauvais exemple ouiiiiiiiiiiiiiin...<br /> Je plaisante, j'en apprends tous les jours, et je ne connaissais pas d'alternatives, et de ce plan sur la baignoire on s'en sert tout le temps, même maintenant qu'elle ne met plus de couches, elle adore s'y aller et faire "comme bébé".
G
ce livre est super, j'ai toujour le nez dedans et c'est sper pour ornella :)<br /> <br /> bisous
C
Oh, Ornella déjà une célébrité !!
S
je l'ai aussi, pas finis de le lire mais il est très interessant, pis y a ma fille aussi en photo dedans hihi
Publicité