Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
15 juin 2008

Le maternage vu par la poulette ...

L'allaitement, le portage, ça se transmet de mère (et père) en fille, de fille en poupée ...

Faut que j'arrive à chopper une photo de la poulette en train d'allaiter mais les poupées ne têtent pas bien longtemps, leur succion a l'air d'être bien efficace !!

2008

Echarpe porte-poupée Storchenwiege Léo Nature (comme la mienne) 15 euros

------------

Et bonne fête à mon papa et au papa (et de sa part, à son papa) de la poulette , et à tous les papas !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours pas d'accès à MM ?
O
rooooooo comme c chou MDR c bien les enfants ça, c fou comme ils miment leur parents !!!
J
Ici c'est Martin qui allaitait sa poupée quand j'allaitais Simon ............. lol<br /> et il l'a beaucoup porté en écharpe aussi <br /> mais tout ça est bien fini <br /> maintenant il est dans sa période "chevaliers" !!!!<br /> ça me change lol
J
C'est vraiment génial. Nos enfants sont vraiment des mini-nous. Ma fille allaitait son nounours pendant que j'allaitais son frere et maintenant elle porte ses poupées en écharpe, c'est trop mignon.<br /> <br /> C'est transgénérationnel, ce que l'on transmet.
E
Je suis venue sur votre blog par le site de grandir autrement.<br /> C'est trop mignon votre fille et sa porte poupée!!! J'espère que ma fille va faire la même chose!<br /> Esther
Publicité