Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
24 mai 2008

MERCI SPRIT !!

cabas_0020_promenons_0020_nous_0020_2

cabas_0020_promenons_0020_nous_0020_1_m

Ma Spritouille, la plus belle, merci !

Un beau cadeau surprise pour mon anniv' et celui de ma puce : un sac so styliiiiiii et à pois en polypropylène, pour aller à la plage ou au marché ;) Et en plus, c'est le même que Pénélopéééééééé (j'aime le prononcer à l'espagnole).

Vous le trouverez notamment chez Sebio, ou directement sur le site La marelle de la créatrice Héloise.

J'adore les détails intérieurs (plein de pois, et une pochette zippé en plus, pressionnée à l'intérieur du sac) :

interieursacsprit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une fois, j'ai suivi tes liens... qui m'ont amené vers un dévalisage en règle de la boutique sebio !!!!
C
Coucou, j'ai vu que tu avais une petite choupinette, aussi il me reste des places pour mon super dinette swap,si ça t'interesse c'est par ici http://swapdinette.canalblog.com a bientot!
P
la créatrice c'est Héloïse de : http://www.lamarelle.net<br /> <br /> tu vas voir, après on va faire des courses juste pour craner avec son bô cabas -^
S
ah j'suis sur d'avoir vu ce sac sur le net par la créatrice mais je c plus ou ! sinon moi j'voudrais savoir comment on fait une mosaique de petites photos ;-)
S
mort de rire !<br /> La plus belle, la plus belle, tu vas m'atirer des ennemies toi lol<br /> Je suis contente qu'il te plaise, pffft pas facile de satisfaire une esthéte comme toi ;)<br /> Je vous embrasse très fort.
Publicité