Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
11 mai 2008

MERCI LA PATATE

C'est le pseudo d'une copinaute super attentive et généreuse. C'est la patate douce des toquées de couches lavables. Toujours une pensée pour ma puce ! PATATE L'A UN COEUR GROS COMME CA !

Voici son paquet surprise, j'ai vraiment été émue à l'ouverture du paquet en découvrant la carte et les cadeaux très personnalisés ...

Bientôt des photos sur la poulette en pois !

cadospatate

Polo à pois + robe "princesse aux petits pois" DPAM

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop balèze la patate !<br /> joyeux anniversaire a toi aussi.<br /> céline
M
c'est magnifique , la miss va etre tooop jolie la dedans<br /> merci pour ton com sur mon blog <br /> si tu as trop de cerises pense a m'en envoyer un peu , chez moi la gelée a réduit la récolte a presque rien
A
Très beau cet ensemble, l'a bon goût Dame Patate !!
S
c'est tout simplement magnifique!<br /> Cet ensemble ira très bien à Ornella; d'ailleurs, je veux voir des photos!
S
Toujours plus rapide que moi cette patate !<br /> Normal, elle roule, elle lol<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup. Même très beaucoup ;)<br /> Bisous à vous 3
Publicité