Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
12 mai 2008

Chez Val et Prunile ...

annivornellachezval

Hier, nous avons fêté l'anniv de P'tit Pierre, l'anniv de ma puce, et le mien (dans quelques jours).

Nous avons été très gâtées ! Entre autre, pleins de livres Balthazar (les lettres à toucher, les phonèmes, les odeurs, le très très gros cahier d'activité, par Val et mamie adada - sa maman), et la surprise par grand'mère (ma mère), tata chacha et tatie Céline (mes deux soeurs) : un super vélo sans pédale.

Pour moi, un super haut Promod par Val (j'en ai déjà un, que j'ai mis ce jour-là d'ailleurs, je le voulais en double, je suis dingue hein ?), des moules à cannelé par Christiane (mamie adada), et une petite pochette kaki à pois blanc de la part de mon chéri (papa pique et maman coud), trooooooop cool !

val1val2val3val4val5

Pour les photos des cadeaux, faut encore un peu patienter !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien je vois que cette demoiselle a été gâtée!!!<br /> Un coup de coeur à sa tenue....J'adore!!!
A
Vous avez été bien gâtées !!!<br /> Génial pour le vélo !!<br /> Alors, Ornella y arrive ? Je me tâte d'en prendre un pour Agathe ...<br /> Bisous
M
c'est quoi un vélo sans pédales???!!
Publicité