Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
3 octobre 2007

Nouvelles jambières !

Une chance inouïe : je vais chez H&M hier, et là j'apprends qu'ils arrêtent les accessoires bébé car pas assez de place ... J'enrage ! Mais ouf, ils ont donc sortis tous leurs stocks, et je trouve une (la seule!) paire de jambières (courtes, elles sont comme ça chez H&M) ! Magnifique : rose à coeurs de pleins de couleurs, je suis aux anges ! Pour seulement 2€90. Ce motif existe aussi en collants.

2007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'es un ange, aurélia ;) et chez moi ca sera les dernières, tiens moi au courant si tu en vois d'autres, ca m'interesse !
A
Ah ben tiens je voulais justement te dire que j'avais trouvé ces petits legwarmers moi et aussi et te les proposer si tu ne les avais pas chez toi !!
Publicité