Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
19 septembre 2007

De plus en plus de marche, de moins en moins portée ...

Je porte rarement Ornella (16 mois) depuis plus d'un mois, car elle veut marcher marcher marcher. Alors que depuis sa naissance c'était plusieurs heures par jour (promenades, siestes, ménage ...). Maintenant, c'est plus pour le côté pratique qu'affectif, donc pour de longues promenades où elle ne pourra pas marcher tout le long, mais plus du tout pour les petits trajets. Elle n'en ressent plus le besoin, elle grandit ma puce !

Dimanche, pour aller en ville, j'ai pris l'écharpe car il y avait du monde, ça sera plus pratique que la poussette. Au bout de moins d'une demi-heure, elle a désiré descendre (se débattait et criait) ... C'est dingue, elle qui était accro ;)

Comme d'habitude j'ai beaucoup de regards attendris par le bébé dans le dos, et des mamans qui me demandent une démo ;)

Du coup, elle me semble loin, la poulette qui me demandait d'être portée en m'apportant l'écharpe :

2007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes photos !<br /> c'est vraiment génial ! j'accouche dans moins d'une semaine et hop direct dans l'écharpe
S
Elle expérimente la marche mais bientôt elle aimera sûrement à nouveau être portée. Eno a fait ça aussi et aujourd'hui, à 3 ans passés, elle grimpe volontiers dans l'écharpe quand l'occasion se présente! <br /> PS: sur la 1ère photo la ressemblance avec le papa est saisissante!
C
C'est fou comme elle est toute sérieuse sur la dernière photo...
L
TOP TOP ton blog !
L
Ca se voit sur les photos que tu es émue de porter ta fifille, c'est trop beau ... si ça se trouve elle va réclamer l'écharpe à nouveau, de temps en temps.<br /> Du coup, je profite un max de porter ma choupinette - ça passe tellement vite.<br /> Gros bizzzzzzzzzzzouz et à très bientôt.<br /> Liza
Publicité