Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
9 juillet 2014

Hand made en vente

Avant de mettre en ligne la série de bavoirs que je viens de confectionner pour la vente, je vous propose à la vente des habits que j'avais fait pour Ornella !

004 010 (2)

Blouse Chelsea de C'est Dimanche, taille 6 ans, VENDUE

 

2012-11-24 (3) 2012-11-24 (4)

Blouse Chelsea de C'est Dimanche, taille 6 ans, gris perle col bleu à pois blanc, VENDUE

 

2013 2013

Robe Albertine, taille 6 ans, dans un tissu fluide qui pose extrèmement bien. THE robe ! VENDUE

 

Albertine à fleurs (4)

Ici Ornella était un peu plus petite (5 ans je crois)

 

Il me reste également pas mal de housses de carnets de santé, de housses de coussin, de serviettes élastiquées, de vêtements pour poupée. Un aperçu (envoyez-moi un message pour plus d'infos ou de photos) :

Protège carnet de santé Betsy rose (1)

2013 robe 32cm + barette noeud 15 euros

 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heu et à quelle adresse dois je envoyer le chèque ! <br /> <br /> Dorothee
D
Ok. Super. Le chèque part demain matin. Avec évidemment mon adresse.<br /> <br /> Merci pour rita ! <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Dorothee
D
Bonjour je serais intéressé par la robe et la deuxième blouse au col qui "rebique". Sont-elles toujours en vente ? Comment puis je vous contacter ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Dorothee
A
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéressée par des vêtements de poupée. Pouvez vous me dire la taille de la poupée? La mienne (enfin celle que je suis en train de faire pour ma fille) est de 40cm (poupée Waldorf).<br /> <br /> <br /> <br /> Aussi, petite question concernant les bavoirs élastiques: j'aimerais beaucoup en faire mais je n'arrive pas à passer l'élastique dans le biais!!! du coup je n'arrive jamais à les terminer... :( auriez vous une petite astuce à me conseiller par hasard?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Alexandrine
Publicité