Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
14 mai 2011

Quand une femme avoue son âge, c'est qu'elle ne l'a plus. [Roger Martin du Gard]

Et oui ... La poulette et moi-même avons une année de plus depuis qq jours ... 5 ans pour la poulette, et euh....... 27 de plus pour moi ...

Un des gâteaux que j'ai fait pour l'occasion, un cheese-cake aux fraises (de l'AMAP) : 

2011

 la recette puisqu'elle est réclamée à corps et à cris ! http://wlad-el-jej.com/desserts/cheesecake-vanille-aux-fraises/ . Il s'est un peu affaissé et j'ai doublé la qtté de fromage blanc ...

En parlant AMAP, voici quelques photos prises pour illustrer les paniers de notre AMAP, dans le jardin d'une copine :

2011

2011

2011

2011

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bons annivs en retard alors :)<br /> Toujours aussi belles tes photos :)
W
Bonjour! Je suis complètement sous le charme de votre blog! Très belles photos; absolument adorables les petites poulettes ... Jolie coincidence que le gâteau d'anniversaire vienne du site des "enfants de la poule" (wlad el jej) ;D
P
Joyeux Anniversaire à toutes les 2 et on a envie de prendre une part ça a l'air trop bon !!!
R
a toute les deux ;-)
A
Joyeux deux-anniversaire -s !!!!<br /> Un régal pour les yeux ces produits très frais très près ;)
Publicité