Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
25 octobre 2009

plein de coutures pas pour nous

Ces derniers temps je couds pour d'autres mamans et d'autres petites filles, et c'est pas toujours facile de se séparer des robes et tuniques une fois cousues ... Voici donc des Susanne et des Elsie, valeurs sûres de chez Citronille.

  • Susanne en velours milleraies "pommes" Robert Kaufman taille 2 ans + taille 32cm (poupée), ce tissu est magnifique et j'ai eu du mal à envoyer cette robe, elle allait bien à ma fille en plus hihi

susanne_pommes

susanne_pommes_poup_e

 

  • Susanne en lin gris (Toto) taille 40/42, pour la maman, pareil, je l'aime bien et donc dur dur de la poster !

susanne_lin_gris2

susanne_lin_gris

 

  • Susanne en velours milleraies violet foncé (Mondial Tissus) taille 8 ans rallongé, empiècement dans un magnifique tissu qu'un ami m'a ramené de ce magasin Pivoine

susanne_velours__1_

 

  • Elsie en tissu kaki fleurs turquoise PPMC (Papa Pique et Maman Coud) et plumetis turquoise (Toto) taille 8 ans + taille 32cm (poupée) réduit pour Chérie de Corolle + bandeaux assortis

elsieS_fleurs_turquoises__1_

elsieS_fleurs_turquoises__3_ elsieS_fleurs_turquoises__2_

 

Il est vrai que depuis qu'Ornella va aussi à l'école l'après-midi, j'ai bien plus de temps pour coudre, mais j'avoue que je n'aime pas coudre des heures et des heures, j'aime aussi : cuisiner, surfer, et faire que la maison soit rangée et propre etc ...  Du coup je reste à un rythme pas très rapide, d'où ma présence pas énorme sur ce blog. Enfin ça me fait toujours plaisir d'être lue et donc, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, j'admire ton blog ! Bravo.<br /> <br /> Mes filles ont des Chéries, j'ai le patron du tablier croisé des intemporels mais comment faire pour l'adapter à la taille des poupées ? A bientôt !
C
Apres ton post sur mon blog je viens faire ma curieuse du cote de tes créations (je sais j'ai tardé a réagir!!)et ce que tu créés est adorable!!<br /> Si tu est toujours ok pour un troc?
C
coucou elle est tres belle dis voir peut on avoir le patron ? merci beaucoup a bientot bisous cathy
L
je me lance!!<br /> tu es celle qui m'a montré la voie de la Suzanne alors que j'y étais hermétique...je vais attaquer le modèle (pour moi) ce week-end. pourrais tu me donner des conseils pour la réaliser (fronces, épaule, largeur éventuellement à modifier)... bien sûr si ça ne t'ennuie pas ;o)<br /> en te remerciant<br /> karine
L
ah oui vraiment tes Suzannes je les aime!! les pommes j'adore aussi...
Publicité