Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
19 novembre 2008

Couture enfin ajustée pour ma poulette !!!

Et voilà, j'ai réussi ! J'ai découpé (énooooooooooooormément réduit en largeur et rendu évasé) le patron Gunilä et ça va comme un gant à ma poulette, et je peux enfin lui mettre une de mes cousettes (en dehors des tabliers) !!

gunila2

Tissu fushia rayé chiné sur un vide-grenier y'a plus de 10 ans ! (GG tu t'en souviens peut-être, j'étais avec toi ce jour-là, comme tous les vide-grenier que nous faisions à l'époque !!), empiècement coton noir gaufré (je sais pas comment le décrire !) Mondial Tissu

Patron Gunilä de Citronille

La voici portée, avec un sous-pull noir, mais en fait je la préfère sans rien en dessous, je mettrais une photo une prochaine fois ;)

gunila580

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces photos de la poulette sont magnifiques!
A
Superbe, qu'est-ce que ça lui va bien !!<br /> Trop mimi la 'tite couette ...
P
Nickel !<br /> j'adore la tenue dans son ensemble, le côté rock des chaussons et de la mini jupe + le côté rétro de la tunique , tous ce que j'aime.<br /> Bravo !
T
J'adore comme toujours tes choix de tissus et de modèles!<br /> La poulette et sa maman peuvent être fières!
B
elle est magnifique cette poulette et la tunique lui va à merveille!<br /> <br /> un commentaire pour que tu ais mon mail, mais un commentaire quand même parce que j'avais jamais osé en mettre un, mais j'adore ton blog!<br /> <br /> bravo!
Publicité