Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
22 août 2008

Nostalgie des JOLIES couches lavables !

Et oui, ma puce a beau ne plus en mettre, je regarde toujours les sites de couches. Tout particulièrement La p'tite prairie pour baver devant les nouveaux coloris et jolies trouvailles.

Celle-ci on croirait qu'elle a été créé spécialement pour moiiiiiiiiiiiiii enfin euh pour ma poulette, surtout si vous vous souvenez de son lit ;)

b_602676_image3

Que dire de celles-ci ...

b_600000_image1 b_602604_image3b_602606_image3 b_600009_image3    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hmmm no comment avec ce que j'ai écrit au dessus :/ Je suis à la recherche d'un max d'infos sur les couches lavables et je n'avais pas lu du bon sur ces couches... j'étais toute pitouse mais depuis que j'ai vu tes articles, ça me redonne le sourire ;) J'adore les coloris de ces couches !!!
C
Ces modèles sont magnifiques... les as-tu testés ?
O
c vrai qu'elles sont belles, moi j'aimerais que Paolo soit propre mais bon il n'est pas prêt donc je patiente ! lol
M
ca fait pas de temps aussi que je suis acidument la poulette (qui a a peu pres le meme age que ma fille) mais pas encore oser laisser de com<br /> comme toi je vais tres souvent voir le site de la petite prairie par nostalgie car ma fille est propre depuis peu. <br /> bon courage pour tes examens<br /> biz
S
ah qd j'ai vu le modèle du dessus j'ai aussi tt de suite pensée à toi, ma grde n'en met plus non plus mais je zieute pour mon tit gars, dommage je trouve les modèles - jolis pour les mecs :-/
Publicité