Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
21 mai 2008

Couche chien

C'est le surnom qu'on a donné à la couche Starbunz Chien rose que la poulette à pois a porté l'été dernier. Je l'adore ! Son papa la déteste ! Question de goût !

Je viens de la revendre, snif. Elle est trop petite maintenant. J'aurais adoré la racheter en taille L mais bon c'est pas qu'il la trouve bof, c'est qu'il la trouve trop moche, ridicule. C'est la seule fois où vraiment il aime pas, alors ma foi, je vais être sympa (aaaaaaaargh je me fais vraiment violence, je vous jure !)

2007

Juillet 2007 (14 mois)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roh vous m'avez fait rire ! C'est marrant, moi j'aime toujours autant :p
J
ah! je cherche justement en ce moment des infos sur les couches lavables n'hésites pas à donner ton avis sur mon blog : http://guiju.canalblog.com/
C
Je partage l'avis du Papa ! <br /> <br /> Heureusement que le ridicule ne tue pas !<br /> <br /> A moins que cela soit pour le casting du prochain Mister Bean !! ^^
T
Moi je trouve ça très mignon !
C
J'avous que je ne suis pas fan non plus ! Mais il n'empèche qu'elle va super bien à Ornella !
Publicité