Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
8 mai 2008

Berceau à retaper !

C'est reparti pour la rénovation de p'tits jouets pour la poulette. J'ai trouvé ce berceau à bascule et à roulettes sur un vide-grenier, à 10 euros, c'est un peu plus cher que ce que je mets d'ordinaire dans un vide-grenier mais bon j'ai flashé sur le modèle.

berceau_avant

Je vous laisse imaginer la couleur que je vais choisir pour le bois (euh en fait, j'hésite entre deux couleurs que j'ai déjà, mais je pense que je vais faire simple), et les tissus que je vais coudre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il ets vraiment magnifique!!Montre nous vite comment tu vas le relooker!
T
splendide
C
Il est superbe ce berceau ! Je vote aussi pour blanc avec un joli tissu ...
L
Je précise... à gros pois rouge et orange...
L
Il est magnifique et vaut bien ces 10 euros !. Je vote blanc pour le bois et ... rideaux à pois ?
Publicité