Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
5 mai 2008

Les cadeaux !!

La poulette a été gâtée, oui, jugez plutôt !

JOUETS_CADEAUX_ANNIV_2_ans

  • La poupée Stella et le magasin d'Ophélie, jouets Lilliputiens, par son papa et sa maman

  • Le mini théâtre des marionettes, de la vaisselle (couverts aux motifs moulés nounours et assiette/assiette creuse/mug motifs nounours), la robe Guess (voir photo avec Stella au parc) et un gilet angora Benetton par mamie et papy

  • Un superbe bracelet en or par tonton lool et tata Céline

Il manque des photos, à suivre !

ROBE_ET_STELLA

Bon et c'est pas fini, la semaine prochaine nous fêtons mon anniv et celui de ma puce, ainsi que de Petit Pierre (neveu de Val) chez Val dimanche prochain ... Je lui offrirai à ce moment là le cadeau groupé de ma mère et mes soeurs ... Surprise !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohlalal, quelle top modèle sur cette photo ! J'adore ! Et super gâtée la poulette ... elle joue avec ses jouets Liliputiens ? Ici Charlie est + attiré par ceux en bois, ou en "solide" ... Snif pour tous ces beaux jeux ... surtout reçus et achetés parce que ça plait à papa et maman !
J
J'ai découvert ton blog à travers celui de Johanne...<br /> Je le trouve magnifique ton blog, tres doux et coloré à la fois...<br /> C'est un univers qui me correspond beaucoup...<br /> <br /> bravo pour tes petites créations, merci pour les liens bien pratiques aussi!<br /> <br /> Jennifer maman de Maëllia(4 ans et demi) et Nathanaël (bientôt 3 ans)
S
ah les jouets lilipuciens je craque :-)
P
Super les cadeaux et vivement la semaine prochaine qu'Orne decouvre son cadeau surprise!!!!!!!!!!!<br /> Tata Natacha
G
Effectivement une farandole de cadeaux!!!!
Publicité