Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
22 janvier 2008

La shantala !

Ornella05mai2006__16_

Ornella - 2 jours et 5 mois

Une baignoire que je trouve extraordinaire, parcequ'elle rappelle le ventre de maman à bébé !! Il s'y sent bien, ca lui rappelle des souvenirs ... Elle est également pratique car pas besoin de tenir bébé, et elle nécessite très peu d'eau.

En vente notamment sur bébé au naturel (le prix a légèrement augmenté, je l'avais payé il y a deux ans 13 euros et des poussières).

On l'a utilisé jusqu'au 1an d'Ornella, on aurait pu continuer mais elle se mettait toujours debout cela devenait donc dangereux. C'est maintenant son cousin (un an de moins qu'Ornella) qui s'en sert, je suis super contente de lui avoir prêté.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au cameroun, d'ou ma mère est originaire c'est aussi comme ça qu'on fait!
L
Trop mignonne Ornella !<br /> J'ai commandé la shantala la semaine dernière, notre ancienne baignoire prenait vraiment trop de place dans notre salle de bain de 3m2 (non, c'est pas une expression Lol).<br /> Lohan adore, par contre son nouveau jeu c'est de mettre la bouche dans l'eau et de souffler, c'est un peu stressant !
P
Et oui fantastique cette shantala: Adan s'y sent bien. Merci Sandra!
C
Oh oui, toute mini crevette Ornella !
T
Roh, la photo quand elle a 2 jours ! Micro crevette Ornella a bien grandi et changé.
Publicité