Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
14 septembre 2007

Fashion Made in La P'tite Prairie

J'ai été motivée par ouvrir ce blog aujourd'hui en recevant un colis.

Merci à Pénélope de La P'tite Prairie, créatrice de couches et accessoires divers, pour cette superbe tunique, un peu trop grande encore, assortie à une couche à poche que j'avais déja ;) (sweet classic pocket taille L).

2007

Voici donc ma p'tite poulette, ma fille née en mai 2006, elle a 16 mois sur la photo donc.

Je partagerais sur mon blog ma passion des couches lavables, du naturel pour bébé, des jouets en bois, du mobilier blanc et coloré ... et mon amour des pois !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique poulette à pois! Superbe blog! Tout l'amour d'une mère pour sa fille... J'adore!!! Bonne continuation!
T
roooh, une jolie poulette, qui à drôlement grandit héhhé, j'ai passé un moment agréale en votre compagnie merci bonne journée
C
ouf !!!!!!!!!! j'ai remonté tout ton blog à l'envers depuis hier .... tout vu, quasi tout lu ;-)<br /> je suis impressionnée par tes tenues de poupées et par les photos superbes que tu fais !!!
L
Je suis tombée sur ton blog par hasard, j'ai vu le lien sur MM, je suis trop contente de l'avoir trouvé, il est super !
C
Ooooooh!!! Elle est vraiment magnifique dans ses ptis pois!
Publicité