Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
18 novembre 2007

Les jolies couches que je n'ai pas gardées

Ornella03aout2006__2_

Culotte Choupetta (devenu Babychoup)

Cette photo a été utilisée pour le dépliant de l'association APCL - Bulle de Coton (association de promotion des couches lavables), téléchargeable ici. J'étais pas peu fière ;) Cependant, je n'ai pas gardé cette culotte ! J'avais des fuites au niveau du biais (que je trouvais d'ailleurs trop large et inesthétique).

Et oui, je n'ai pas gardé toutes les couches et culottes, et pourtant y'en a un tas que je trouvais jolies mais avec lesquelles j'ai eu trop de fuites ou dont la coupe ne me convenait pas totalement ...

Voici un échantillon de ce qu'Ornella a porté mais que j'ai revendu, dans l'ordre :

Culotte Nature Babies - Ptit en 1 - Sweet Classic Pocket

Lulu douceur velours édition limitée - Huggle en éponge - Babimove

Sweet Light - AIO Lulu

COUCHES_pas_gardees

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
après avoir posté ce message je suis retournée voir tes anciens articles et effectivement j'ai vu que tu en parlais!!! Désolée...<br /> <br /> Sinon la Hugga buns ressemble un peu au fuzzi, c'est une TE1 à poche, on l'a trouve sur 123baby.<br /> <br /> A bientôt
L
Coucou zora, plein de trefle pour tes essais bb !!!!!<br /> Pour les couches nouveau né, j'avais fait un article, regarde la : http://lapouletteapois.canalblog.com/archives/2007/10/03/6233682.html<br /> et pose moi toutes les questions que tu veux :)<br /> la location babyo est une excellente idée!<br /> les couches que tu cite, et non je ne les connais pas du tout ! (jamais entendu parler)
Z
Coucou,<br /> <br /> tu sais comme j'aime regardé ce blog! On a déjà papoté ensemble. Grande nouvelle, on commence les essai bb1 au prochain cycle ;-) Du coup, moi qui avait arrêté de regarder les couches lavables et compagnie, je me replonge dedans lol<br /> <br /> Quelles seraient les couches que tu conseillerais (après en avoir testé plusieurs!) pour un nouveau-né allaité (enfin, j'espère!)??<br /> <br /> Bon, je sais que tout dépend de la morphologie, du poids ect...mais y a surement des valeurs sûres, non?<br /> <br /> Je pense que je louerai le 1er mois des couches sur babyo pour en tester déjà pas mal.<br /> Au fait connais-tu les hugga buns?<br /> <br /> Merci pour ta réponse, et féliciation pour la participation d'Ornella au dépliant bulle de Coton!
A
Elles sont jolies toutes ces couches !!<br /> J'aime beaucoup celle de la 1ère photo ...<br /> Bisous
C
Tu as raison, même si elles sont jolies, ça ne sert à rien de les grader si ça ne convenait pas !<br /> Mais je comprends qu'on ait parfois du mal à s'en séparer ... ihih ! J'ai aussi mis un peu de temps à revendre les Sweet classic et celle de MLR ...
Publicité