Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
22 septembre 2012

Ornella pose pour Nuage Coloré

J'ai eu l'immense honneur de faire des photos pour les couronnes d'Aurélia de Nuage Coloré.

ornella11

photo Nuage Coloré

 

Je peux vous dire que ça m'a fait énormément plaisir car j'adore ses photos et son style, et que moi bah je sais pas retoucher, j'utilise tjs la même ouverture sur l'appareil photo, enfin bref ... le principal c'est que je me régale !

J'ai la chance d'avoir une poulette qui se prête toujours merveilleusement au jeu, même dehors avec les gens qui regardent ! Pi alors vous verriez sa fierté d'être sur le blog ou sur facebook ! "maman, tu les mettras sur facebook !!!" (lol elle m'entend en parler mais ne sait pas vraiment ce que c'est, ça fait sa grande!!!!)

Voici ici la couronne de fleurs pastel pour enfant. La couronne est tout en délicatesse, aux finitions parfaites. J'adore le ruban qui permet d'ajuster à la tete de l'enfant, et qui court dans le dos ou sur l'épaule.

 

073

006

091b

131

135

166

178b

183b

185b

 

Aurélia a mis ses photos préférées de la séance sur son blog "Nuage Coloré", vous verrez ici mes préférées à moi ! Les couronnes sont dispo dans sa boutique.

couronne ornella nuage coloré

Merci Aurélia !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est merveilleux: (dans le désordre) la petite fille, les photos, la couronne... TOUT!
S
Oh le monde est tout petit, je suis dans la même asso que Nuage coloré !<br /> <br /> Jolie collaboration !
F
Bon bah je peux remettre le même comm que pour la couronne blanche: Wouaw wouaw!
E
Ta poulette a bien grandi depuis que je suis venue ici pour la dernière fois, et elle devient tout simplement magnifique...
C
On a vraiment les deux même modèle de brindille ! Je viens de voir ta version robe longue de la roma et j'adooore ! J'avais fait pareil pour une little miss sunshine et je trouve que ces longueurs leur vont à ravir tout comme les dos nu ... Bonne journée
Publicité