01 août 2008

Un p'tit coucou

Après une tétée ... Vous voyez maintenant comment sont mes pauses internet !
Posté par LaPouletteAPois à 10:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

04 juin 2008

Transhumance

C'est maintenant folklorique car les transhumances n'existent plus (ou peu ?). Mais c'était bien sympa, la poulette a adoré les voir de près, et n'a même pas eu peur !
Posté par LaPouletteAPois à 11:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 mai 2008

Balade en ville

Je demande les bras de papa, je touche l'eau, je cours, je saute ! Robe H&M, Pull La redoute, Leggings Kenzo, Chaussons souples PetitsPasdeGéant
Posté par LaPouletteAPois à 09:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
13 mai 2008

Joyeux anniversaire Tata chacha ...

(et moi ... ^^)
Posté par LaPouletteAPois à 08:45 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
12 mai 2008

Chez Val et Prunile ...

Hier, nous avons fêté l'anniv de P'tit Pierre, l'anniv de ma puce, et le mien (dans quelques jours). Nous avons été très gâtées ! Entre autre, pleins de livres Balthazar (les lettres à toucher, les phonèmes, les odeurs, le très très gros cahier d'activité, par Val et mamie adada - sa maman), et la surprise par grand'mère (ma mère), tata chacha et tatie Céline (mes deux soeurs) : un super vélo sans pédale. Pour moi, un super haut Promod par Val (j'en ai déjà un, que j'ai mis ce jour-là d'ailleurs, je le voulais en double,... [Lire la suite]
Posté par LaPouletteAPois à 11:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 mai 2008

Anniv de la poulette - Famille de papa

Hier, nous avons donc fêté l'anniversaire du bébé de notre petite fille avec la famille de son papa. Mamie, Papy, Tonton lool (ausssi dit tonton tool par Ornella), Tata Céline (surnommée élégament "Aline" par Ornella, qu'elle appelle à tout va, et qu'elle croit même reconnaître en ville, si la jeune femme a les cheveux longs marrons ! Autant vous dire, elle fait une fixette sur "Aline", qu'elle a beaucoup demandé à son départ!), et bien sûr papa et maman. On souffle les la bougies (ouh la triche!)... [Lire la suite]
Posté par LaPouletteAPois à 09:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

03 mai 2008

Joyeux anniversaire Ornella !

2 ANS !!!!???????????!!!!!!!! Non, pas déjà ?? C'est pas possible !!! Bon bah oui, faut se faire à l'évidence, c'est plus vraiment un bébé ... De la naissance à maintenant .... Petite visite de courtoisie chez le doc hier : 84cm - 9500g - PC 47 cm - 19 dents - RAS !
Posté par LaPouletteAPois à 09:07 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
27 avril 2008

Les pois & les petits pois

Posté par LaPouletteAPois à 09:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 mars 2008

Chez Ptitepomme ...

... il y avait : Agathe la brune aux belles boucles, Juliette la blonde aux cheveux looooooooooooooooooooooongs, Nolwenn la miss aux yeux magnifiques, et Ornella, que je ne présente plus ! Ce qui nous réunit : les couches lavables ! Enfin à la base, Agathe Juliette et Ornella sont des p'tites avrilettes, et ont comme point commun de mettre des couches lavables. Nolwenn n'est pas une avrilette (septembrette, elle est un peu plus jeune) mais porte aussi des couches, le surnom des mamans : les Toquées. C'est ce jour... [Lire la suite]
Posté par LaPouletteAPois à 19:35 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
27 février 2008

Ayé !!! On revient à la civilisation !

Posté par LaPouletteAPois à 13:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]