Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
24 novembre 2016

couleurs

J'ai emmenagé dans mon nouveau chez moi il y a un an. Pour l'instant tous les murs sont blancs, le temps de m'approprier les lieux, d'y mettre ma déco et pleins de nouvelles choses. Je suis prête pour y mettre de la couleur, et mon papa arrivant dans une semaine, je vais profiter de ses talents de peintre pour mettre du bleu canard chez moi ! 

Avec la poulette, on a cherché sur le net ce qui nous plaisait, et voilà nos préférées. Ornella dit de celle aux cadres photos qu'elle doit être une photo de la maison à l'époque ... (j'ai mis des cadres avec des vieilles photos, et ça y ressemble grave !).

On vous montrera des photos avant/après quand ça sera fait ! J'ai eu l'aval de mon cher ami Charles alors y'a plus qu'à ! ^^

 

*** Photos vues sur internet - je n'ai plus les liens ***

14700807_10153878066506332_1444925290416076603_o

Cuisine-bleu-canard

déco-murale-couleur-peinture-bleu-pétrole-cadres-photos-rétro

Du-bleu-dans-ma-déco-FrenchyFancy-11

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité