J'avais envie d'utiliser les quelques mini coupons de cuir que j'avais, et un tuto de bracelets de doityvette que j'ai depuis des années, suis carrément à la bourre niveau tendance couture ! La faute au manque de temps ... Mais là on peut dire que j'en ai. Je suis au chômage depuis 10 jours, licenciée, procédure Prud'hommes en cours ... Si vous avez des pistes sur Aix-en-Provence en tant qu'assistante administrative, secrétaire, vendeuse (avec possibilité d'évolution), suis preneuse !! Bon, on va pas se morfondre, je suis une battante et j'ai finalement toujours rebondi face aux coups de pied de la vie ! C'est juste quand-même un peu épuisant sur le moment, flippant, mais j'en sortirais grandie, car droite dans mes bottes.

Et puis j'avais envie de tester de faire des trucs en chambre à air, les noirs sont donc en chambre à air de vélo recyclée, ça rend super bien !

IMG_8214

IMG_8240 IMG_8238

 

L'atelier a aussi repris du service pour faire des bavoirs, dont quelques-uns avec leur moustache habituelle. Une série à venir. Des petits cadres en liberty aussi.

2016 2016