Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
13 avril 2015

Echange avec Giamanella : manteau contre personnages en crochet

Tout naît d'un échange avec Marina, ma copine de collège retrouvée plus de 10 ans plus tard à 800km de là, il y a maintenant plus de 10 ans aussi ...

Maman elle aussi d'une petite Ornella, qui va sur ses trois ans, Marina coud, crochette. Voici sa page Facebook Giamanella.

Ce manteau, cousu magnifiquement par les Poupées Rousses, va donc passer d'une Ornella à une autre !

2012-03-01_165716 2011

 

En échange, Marina a crocheté des petits personnages de Totoro et Star Wars, et m'a offert des petites éponges, en cours de test actuellement ! Ornella a halluciné quand elle a ouvert ces petits paquets. Marina, je crois qu'on est bonnes pour refaire des échanges !

Cadeaux Marina (4)

Cadeaux Marina (3)

Cadeaux Marina (1) Cadeaux Marina (2)

 

Et parceque j'aime toujours autant cuisiner, mais aussi faire plaisir à la poulette, voici des Mikado maison façon La Super Superette. Prochain test : les Kango. Source : www.lasupersuperette.com.

033

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super echange des deux cotés !
D
oh oui ! la super supérette ! j'adore !!!
G
oh merci Sandra !! Quand tu veux pour un nouvel échange ! Avec un peu plus de temps je pourrais te préparer des trucs encore plus sympas 😉 mon Ornella à moi n'a eu d'yeux que pour les ailes de fée 😉
E
Effectivement, ils sont extra ces petits personnages ! Et c'est vrai aussi que le manteau était tout à fait (est toujours d'ailleurs ) magnifique ! Bel échange ! Pour la cuisine, je ferme les yeux bien fort avec ma poulette intolérante au gluten, ça me fait râler à chaque fois de foirer mes gâteaux ...
Publicité