Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
6 avril 2015

Robe "loose" pour Ornella

Comme je le disais dans mon (très ancien) précédent message, j'avais envie de réaliser une robe "loose" pour Ornella (enfin c'est comme ça que j'ai appelé la robe même si c'est pas parfaitement "loose"), après avoir vu cette photo sur le net :

1510580_635178783219124_39968569_n

L'atelier de marie et rose-alice

Marianne une amie couseuse qui fait elle-même ses patrons (elle avait fait deux robes à Ornella l'an passé visibles ici), m'a préparé le patron, carrément sur mesure sur la poulette, trop la classe.

001 

Je l'ai réalisé en lin noir de chez Toto, un tissu qui traine depuis 7 ans sur mon étagère !

2015 

Voici les photos portées, et là ... j'ai pris 5 ans dans la tronche, ça faisait un bail que je n'avais pas pris de photos de la poulette, la claque !!! Qu'est-ce-qu'elle fait grande !

 

** Technique de coiffage : je jette ma tête en bas, je la releve sur le coté et BIM coupe d'ado. Eprouvée en cour de récré. **

2015

2015 2015

2015

2015

 

Je pense que ça va me motiver à la décliner dans d'autres matières, couleurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe robe, et ta fille est ravissante!
M
Ta fille est sublime et cette robe lui va à merveille!!!
G
oh ma poulette que tu as grandie, tu es super jolie et maman t'as fait une très belle robe, nous avons très hate de vous voir et il n'y a plus que 12 jours
E
contente de voir un nouveau post ! Elle est superbe cette robe !
M
Elle est super jolie .... Oui, la robe aussi !!!
Publicité