Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
12 juillet 2014

Série de bavoirs

Et voilà donc la couture que j'ai fait cette année - ah non j'oublie une tunique Airelle de Deer&Doe faite pour moi que j'ai pas encore prise en photo, c'est bien maigre alors j'ai envie de faire une robe à Ornella d'ici la fin de l'été dont le modèle devrait ressembler à ça (c'est Marianne qui m'a fait le patron sur la base de cette photo que j'aime) :

1510580_635178783219124_39968569_n

L'atelier de marie et rose-alice

 

Alors tout d'abord des bavoirs sur le modèle Citronille, la série du haut sont des bavoirs 6-18m, la série du bas des bavoirs 0-6m :

nouvelle série de bavoirs (6)

 

Détails :

Bavoir 6-18m (1)

Bavoir 6-18m et existe aussi en version nouveau né(3)

Bavoir 6-18m (5)

Bavoir 6-18m (7)

 

Passons maintenant à mon best-seller, les serviettes élastiquées :

Nouvelle série de serviettes élastiquées (5)

Nouvelle série de serviettes élastiquées (9)

Nouvelle série de serviettes élastiquées (16)

 

J'ai craqué sur la nouvelle couleur bien rétro du meuble Ikéa à roulettes qui existait jusqu'à présent uniquement en turquoise et anthracite.

007

 C'est donc devenu mon meuble avec les encours et coutures finies. Petite croix de famille (bien qu'athée personnellement)

 

009

 La Liseuse de Fragonard, par mon papa

 

Tous les bavoirs et serviettes élastiquées sont à la vente, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour j'aurais voulu connaître le prix des serviettes élastiques svp. Merci d'avance!
A
J'adore tout !!! <br /> <br /> J'ai moi aussi une version de la liseuse de Fragonard <3 <br /> <br /> Le meuble Ikea est top dis !! <br /> <br /> Qu'est ce que j'ai pu en faire des serviettes élastiquees mon aussi <br /> <br /> Tu as toujours de très beaux tissus <br /> <br /> Bisous Sandra
Publicité