Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
11 décembre 2012

Big vestiaire de poupée !!

Je me suis remise à la couture pour poupée pour faire un troc avec kid & Capucine, j'aime trop ce que Rozenn fait et j'avais envie de pleins de trucs de sa confection pour le noël de ma poulette, surpriiise c'est le père noël qui déposera au pied du sapin, photo en 2013 donc ! On s'était déjà fait un troc (clic clic). D'ailleurs j'adore les trocs, si vous avez envie de troquer avec moi, c'est avec plaisir, un ptit message avec votre blog pour que je zieute, je troque contre un peu de tout, tant que ce n'est pas quelque chose que je fais déjà.

J'ai réalisé selon les mesures de sa poupée, quelques petites choses : un tablier croisé réversible avec sur chaque face des froufrous, le jean, un fichu, une barette-noeud, une robe bustier, un bavoir à scratch, une serviette élastiquée. J'aurais aimé faire plus mais à ce moment là ce n'était pas possible. Je me rattraperais une prochaine fois !

kid&capu (1)

kid&capu (2)

 

Dans le paquet je lui ai rajouté cet ensemble : 

010

 

Ainsi qu'un ceintre pour poupée :

kid&capu (3)

kid&capu (4)

 

S'en est suivi une folle envie de liquider pleeeeins de bouts de tissus, de faire du ménage dans mes piles ! On commence par pleins de robe bustiers, certaines pour la poulette, d'autres pour des futurs trocs (me contacter!) :

Robe Rosa

Robe pour Rosa et Victoria (1)

Robe+barrette noeud grise 13€

Robe + barette noeud blanc dentelles 42cm 13€ 2

Robe + barette noeud blanc dentelles 42cm 13€

Robe + noeud orange 13€

robe 32cm + noeud même tissu (pas sur la photo) tête de mort

robe courte vert anis 32cm + noeud fushia à pois (pas sur la photo) 13€

Robe fushia 32cm+noeud 13€ et pois 32 ou 42cm + barette noeud 13€

 

Une grosse série de bavoirs élastiqués :

serviettes élastiquées 7 euros chaque 

 

Des ensembles que j'adore : tuniques en lin style loose avec des jeans usés, des pantalons cool, ou bien une jupe en jean ... Modèle Marjolaine de Citronille.

tenue 32cm 15 euros (tunique en double dispo 7 euros)

tenues 32cm et 42cm 15 euros chaque

tenues 42 cm et 32cm 15 euros chaque

 

Détails du pantalon (fait en plusieurs exemplaires, avec ou sans poche, avec ou sans rabas) :

Pantalon 42cm (détails ou non) 7 euros

 

Des versions plus "fraîches" :

tenue 42cm 15 euros (2)

tenue 42cm 15 euros (3)

(suzanne de Citronille)

 

tenue 42cm 15 euros

 

Et enfin deux petites robes :

robe 32cm + barette noeud 15 euros

Robe 32cm 15€

(chauffe-coeur sur la base de celui des tricots intemporels de Citronille, réduit, fait par maman !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'avais bien envie de troquer....mais le scrap tu n'aimes pas :'( bouhouhou.... contre du tissu peut-être ?
A
J'adore !!!
T
toujours de belles réalisations, de belles couleurs et un choix de tissus que j'adore, Bravo ! et une tres belle année 2013, créative et inspirée !
I
bonne année !
I
Tro bo!<br /> <br /> J'avais pour projets de faire des habits pour la poupée de glou pour Noel et puis pas eu le temps en plus artrite à la main gauche. j ai du me reposer domage. peut etre pour son anniv en janvier
Publicité